Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
22 septembre 2011

Le syndrome DSK

Elle faisait des photocopies au troisième étage quand son collègue de la comptabilité entra. La pièce était tellement étroite qu’il se crut obligé de lui dire : « Ne bougez surtout pas Nathalie, je passe derrière vous ! Sutout ne bougez pas ! » Elle se retint de pouffer de rire.

Le « syndrome DSK » atteignait leur entreprise de plein fouet. Elle se rappelait aussi que la veille, au moment où elle était montée  dans l’ascenseur, M. Dumontier, le DRH, était ressorti aussi sec ; sans doute la peur de se retrouver seule avec elle entre le rez-de-chaussée et le cinquième étage...

Désormais, la mixité était-elle possible ?

Commentaires
G
Maintenant, la porte est ouverte et on en parle...
Répondre
P
Je crois que cet effet existait déjà avant. Mais c'est une histoire qui ne va pas arranger les choses. Et c'est bien triste. Moi j'aime bien la mixité. ;)
Répondre
G
Les ombres ne demandent que la clarté ;.)
Répondre
M
sourire quand par ricochet l'espace vital demande à s'étendre: ombre comprise?
Répondre
G
lautreje : belle création que ce Turlutte Grande Vitesse ! <br /> <br /> ANn-bann : la bunga-bunga, une nouvelle danse qui dure 9 minutes ?<br /> <br /> Caro : Ouah, ça rafraichirait, à coup sûr !
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
10 abonnés