Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
4 avril 2011

Dieu

Devant lui, à la caisse, un adolescent à la tenue terne, yeux baissés, qui ne dépasse guère 18 ans. Il a placé sur la caisse un livre improbable : « Dieu est amour » de Benoît XVI. Il a failli lui demander si à son âge il n’avait rien de mieux à lire, mais il s’est retenu à temps : qui était-il pour se permettre une telle question ? Dieu ?

 

Commentaires
G
Le pape est la victime consentante de sa fonction. Il me semble aussi qu'il a une "pompe" rouge au bord de la tombe...
Répondre
G
Pourquoi douté-je en lisant l'association improbable du nom de Benoît XVI et du mot Amour ? Je me fais la réflexion que le pauvre pape en exercice subit de ma part un délit de sale gueule (s'il existe, Dieu me pardonne !). Serait-ce à cause des positions maladroites voire dangereuses et répétées qu'il a eu sur divers sujets de société ? Allez savoir. Espérons que cet adolescent n'embrassera pas ses convictions qui ne sont pas toutes, il me semble, guidées par l'amour...
Répondre
C
Oui, il en est mort puis il a fini au top des sondages.
Répondre
G
Il n'y a pas de doute, Jésus sait y faire...
Répondre
C
typique la femme adultère. Alors qui? Qui qui...<br /> http://www.atoi2voir.com/atoi/visu_article.php?id_art=56&n1=1&n2=8&n3=51<br /> <br /> <br /> ou alors il y avait la réponse à côté, style énigme ou mais ce serait un crime de lèse religion, je botte en touche.... "Je vous le dis..."
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés