Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
25 mars 2011

L’accident

Hier, conseil de classe. Le délégué des élèves avait le bras dans le plâtre. Compatissant, un professeur  lui demande ce qui lui est arrivé et l’élève déclare :
- J’ai marché sur mon lacet en EPS*  et je suis tombé !
Tout le monde de s’exclamer d’une seule voix, en souriant intérieurement.
- C’est bête comme accident !
Et l’élève de répondre.
- Mon père m’a dit que maintenant il m’achèterait des tennis à scratch
Puis il ajoute.
- D’ailleurs c’est fréquent, parce qu’à l’hôpital j’étais le deuxième de la journée à m’être cassé le bras en marchant sur mon lacet.

* Education physique et sportive

Commentaires
G
MErci pour cette photo étonnante...
Répondre
P
Je viens de tomber sur une image qui va bien... :)<br /> <br /> http://designyoutrust.com/wp-content/uploads/2011/03/dominic-wilcox6.jpg
Répondre
G
Merci. Eh oui, on peut dire que c'est un texte qui n'inspire rien... sinon le silence ;.)
Répondre
P
Bon, je te laisse un mot quand même car apparemment tout le monde s'est pris les pieds dans les lacets... Alala !
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés