Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
22 mars 2011

l'élève

Après une absence d’une semaine, elle retrouve ses élèves. Lundi, premier cours de 12 à  13 h, elle les regarde s’installer en classe. Cindy s’assied à sa gauche, comme d’habitude. Elle note que quelque chose a changé chez elle.
- Vous n’avez pas la même couleur de cheveux qu’avant les vacances. Ça vous va bien.
Et Cindy de répondre spontanément.
- J’ai changé de couleur de cheveux, mais j’ai pas changé de cerveau !

Commentaires
D
@ caro_carito : J'étais aussi allé à cette expo magnifique sur Miles Davis. Allez, tiens, l'occasion de faire un peu de pub pour mon ancien blog :<br /> <br /> http://dominiquehasselmann.blog.lemonde.fr/2010/01/11/miles-davis-notes-et-touches-harmoniques/
Répondre
C
Je l'ai même vu en vidéo à l'expo sur Miles Davis (en concert au canada), magnifique.
Répondre
G
MErci pour le lien. Très beau Miles Davis...
Répondre
D
Voici le lien, cette fois-ci, mais en toutes lettres, tant pis, pour Time after Time par Miles Davis : <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=tTf_d30Anzk
Répondre
G
lautreje : j'en ai la chair de poule...<br /> <br /> Heyoka : amusante, votre idée. A retenir ;.)<br /> <br /> D. Hasselmann : j'ai écouté le lien qui vous n'avez pu glisser. Une chanson qu'on n'oublie pas. Il faudra que j'écoute Miles Davis.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
10 abonnés