Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
21 février 2011

L’enfant

9 heures, les portes du métro s’ouvrent. Je suis en retard de dix minutes sur l’horaire habituel. J’avise un siège libre et je m’assieds. On est mercredi, le jour des enfants, il y en a justement un en face de moi, le genre de gamin qui ne donne pas envie d’en avoir. Sept ans, un avis sur tout, même quand on ne lui demande rien. Soudain il me vise avec son pistolet en plastique et me fait une grimace. Je lui tire la langue, je ne sais pas pourquoi, ou plutôt si, je voudrais lui donner une claque mais je ne peux pas. La mère le sermonne :
- Arrête de faire ça, ce n’est pas poli.
Et le monstre aux cheveux châtains de répondre :
- Il faut que je tue toutes les moches, c’est Dark Vador qui me l’a demandé !

PS : texte inspiré par une brève, très brève, lue sur le site « une vie de merde »

Commentaires
G
Latil : dites-moi, vous déclenchez des réactions violentes...<br /> <br /> Séraphin : alors, on veut tuer le petit enfant en soi ? ;.)
Répondre
P
:DDD
Répondre
G
Qu'on me tue! Je veux en finir!<br /> Séraphin Lampion
Répondre
L
Ce n est pas un cas unique: Un jour j étais dans une réunion des actionnaires, et en face de moi, au repas donné à cette occasion il y avait aussi un gamin de ce genre. Toute la soirée il m a répété qu il voulait me tuer, c était une idée fixe, j ai fais remarqué la chose aux parents, ils ont finit leur assiétte en vitesse et sont partit sans rien dire.<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
C
C'est le parti politique des ultra en flandres belges. Ce gamin a une vision très eugéniste et très ultra, je le vois donc bien plsu tard militer là ou que son père le fasse. Bon si tu as besoin d'un autre petit supplément d'info... à mon retour.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés