Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
8 février 2011

Décérébration

Il avait décidé de se décérébrer, marre des pensées paranoïaques et marre des pensées tout court. Mais avec quoi se décérébrer ? Toutes sortes d’idées lui avaient traversé le cerveau qui était encore en état de marche. Après une réflexion qui dura l’après-midi entière, il opta pour le taille-haie. Mais pourrait-il se décérébrer seul ? Sinon, pourrait-il faire appel à une association ? Mais laquelle ? Et au cas où aucune association ne pourrait intervenir, son ex-femme accepterait-elle de le décérébrer en souvenir du « bon vieux temps » ? Et sinon, y aurait-il un parti politique qui pourrait lui porter secours ?
Afin de fuir toutes ces questions qui se bousculaient impitoyablement, il se prit un double whisky et se coucha à 20 h 30 précisément. La nuit lui porterait conseil…

PS : merci à qui de droit pour l’idée de la « décérébration ».

Commentaires
G
lautreje: l'"opération" télévisuelle est la plus efficace.<br /> <br /> Paola : alléchante proposition.<br /> <br /> Pastelle : euh moi non plus.<br /> <br /> Jac-zap : une semaine comme ça et le succès est garanti !<br /> <br /> Sam : On peut l'espérer, mais il y a des personnages jusqu'auboutistes !
Répondre
S
J'espère que ses cauchemars ont été merveilleux et qu'au petit matin ses désirs de décérébration lui étaient passés (c'est un chemin sans retour, vous comprenez...)
Répondre
J
- Une cure marathon de TF1.<br /> - S'engager dans la Légion Étrangère. <br /> - Se promener dans les centres commerciaux le samedi après-midi.<br /> - Se passer en boucle les chansons de Chantal Goya<br /> - ..............
Répondre
P
Malheureusement c'est une réelle maladie existante, que je ne souhaite à personne.
Répondre
P
lors de tchernobyl,la rumeur était que le traitement était le sel...ma mère en avait rentré 50 kgs - du "cérébos"-je peux t'en envoyer une salière
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
10 abonnés