Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
13 décembre 2010

la cuisine

Il était effondré sur le canapé et faisait semblant de faire ses devoirs depuis plus d’’une heure – c’est tout au moins l’impression qu’il essayait de donner sans pour autant convaincre. Avant de partir faire les courses au supermarché elle lui dit :
- Si jamais tu t’ennuies, tu peux laver la cuisine.
Il lui répondit en souriant :
- Oui, peut-être, si j’ai une pulsion…

Commentaires
G
Les parents font tout pour s'enterrer vivants...paroifs.
Répondre
L
Mais voyons, ce petit est un intellectuel, et puis tenir un torchon pourrait lui gater les mains pour toujours. J en connais une comme ça, sa Mere lui a toujours passé ses caprices, il ne fallait pas la contrarier. Maintenant elle vit au crochet de ses parents, mais quand ceux ci seront mort,que fera t elle?<br /> Bonne sopirée Latil
Répondre
G
pagenas : il y a encore un pas à faire qu'il ne fera pas, je l'espère...<br /> <br /> lautreje : quand j'ai entendu ça, ma réaction a été la même !
Répondre
L
je suis éclatée de rire !!!! Faut qu'il se ménage le bichon !
Répondre
P
Oh ! mais il est presque borderline le petit !
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés