Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
27 novembre 2010

La mamie

Elle avait changé juste après son anniversaire - elle venait de fêter ses 70 ans -  et sa première remarque déplacée avait été pour son fils et  sa belle-fille :
- Avec un bide comme le tien Mathieu, moi, je ferai un régime ; quant à toi Marie, tu as un cul du bordel de Dieu !
Ils n’avaient rien dit mais n’en avaient pas moins pensé qu’elle perdait la tête. Leurs regards perplexes l’avaient fait pouffer de rire et depuis, elle n’arrêtait pas… Ce qu’elle préférait, en semaine, c’était faire la sortie des lycées. Juste avant midi, ou à 16 heures, elle se postait non loin de l’entrée d’un lycée parisien – jamais le même -  et multipliait les propos indécents qu’elle savourait avec bonheur sous le regard ahuri des adolescents en fleur…

Commentaires
G
Latil : vous êtes compréhensif. <br /> <br /> Gicerilla : Je dois aussi avoir trop d'acidité, mais les manifestations ne sont qu'écrites.
Répondre
G
Mon naturopathe dirait qu'elle est devenue une mémé "causticum"... Trop d'acidité, c'est sûr ! Lors des prochaines manifestations, elle sera là criant "allez bosser bande de vauriens !"
Répondre
L
Il y a en effet de quoi étre décontenancé par de tels écarts de languages sortant de la bouche d une dame d un age respectable. Mais mon Dieu, si celà lui permet de se libérer d envie toujours reffoullées par la bienséance, alors laissons la s encannailler.<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
G
lautreje : les mamies s'épanouissent maintenant.<br /> <br /> caro : vous les décrivez bien... un âge pas facile, ma foi.<br /> <br /> D. Haselmann : oui, Nova, un nouveau cru de mamies...
Répondre
D
Comme une étoile lointaine (de la pub), sans doute Mamie Nova !
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
10 abonnés