Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
17 novembre 2010

Le beau-père

Hier, avant le début du cours, il vient me voir pour me dire qu’il a oublié son cahier chez son beau-père. Je lui réponds que je suis désolée mais que, beau-père ou pas, il a droit à une croix de plus à son palmarès et qu’au bout de 10 croix c’est une colle. Après réflexion il me dit, l’air moqueur :
-          Bon, si vous me mettez une croix quand même, c’est pas la peine que je dise que j’ai un beau-père : j’en ai pas !

Commentaires
G
Qui sait... ?
Répondre
G
Père, beau ou pas, c'est sûrement ce qui lui manque...
Répondre
G
Consoeur, oui, enfin je n'aime pas trop les mots qui commensent par con, ça donne envie de dire des bêtises du genre : j'espère plus soeur que con.<br /> Je vois que vos élèves ont de l'imagination, il faut dire que les profs en ont aussi quand ils ont oublié de corriger leurs copies...<br /> Je suis allée faire un tour sur votre blog et j'ai remarqué que vous étiez une femme de "défis"...
Répondre
A
aaahhh c'est caro_carito qui m'envoie ici et voilà que je tombe sur une collègue, que dis-je une consoeur :-)<br /> alors ce coup-là on ne me l'a pas encore fait, mais le chien qui a mangé le devoir ou le petit frère qui a bavé dessus, oui! <br /> j'aime qu'ils me fassent rire avec leurs excuses bidon mais si originales :-)
Répondre
G
Caro-carito : Il ferait mieux de se pencher plus sur ses cours que de prêcher...<br /> <br /> lautreje : chez lui, tout a bon dos.<br /> <br /> Pagenas : drôle. Moi, bien sûr !
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés