Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
26 octobre 2010

La manif

La veille, Nina avait tiré la langue en préparant sa pancarte pour la manif, elle avait même séché ses cours de l'après-midi...  Une fois l'œuvre achevée, elle l'avait contemplée  sous toutes les coutures.
Le lendemain, quand elle  arriva sur le lieu de rendez-vous, juste au coin de la rue St Julien et de la rue Massacre, sa pancarte à la main, elle fut accueillie par un grand éclat de rire.
- Ben qu’est-ce qu’il y a ? S’énerva-t-elle.
Elle avait écrit "Non à la retraite" avec des lettres de toutes les couleurs…


Commentaires
G
Heureusement, rien de ce genre ne m'est arrivé, sans doute parce que je manque d'enthousiasme...
Répondre
G
Quand l'excès d'enthousiasme peut créer d'irréversibles malentendus ! N'a-t-on pas tous au moins une fois envoyé un email rédigé avec trop de hâte et qui disait le contraire de ce qu'il devait dire ? Moi, ça m'est arrivé :-)
Répondre
G
Joliement vu. C'était une pancarte pour la manif d'aujourd'hui. Elle était donc en avance...
Répondre
P
C'est pourtant une excellente pancarte : ce n'est pas le moment de battre en retraite, non à la retraite !
Répondre
C
Si certains jouent avec les chiffres et d'autres avec les lettres, je vais rappeler patrice Laffont... et le célèbre Bernââârd.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
10 abonnés