Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
13 octobre 2010

Les coups

Il la frappe régulièrement parce qu’elle l’énerve, oui, c’est ce qu’il a dit au juge quand celui-ci l’a interrogé. Mais la dernière fois, il l’a frappée plus fort et elle s’est évanouie, il faut dire qu’elle était allée trop loin, c’est tout au moins ce qu’il a crié.
- Trop loin ? Lui  fait préciser le juge.
- Oui, trop loin ! Elle voulait pas me donner d’argent pour les courses.
- Pas d’argent pour boire ? Vous voulez dire, répond le juge.
Et le type rétorque sans sourciller :
- Et alors, j’ai pas droit à une récompense après les courses ?
Un murmure parcourt la salle d'audience.

Commentaires
G
Sûr qu'elle est vraie celle-là ?Dites-donc, un sacré "salaud" votre oncle, si je peux me permettre...
Répondre
L
Tiens, une histoire vraie, j avais un oncle qui tabassait sa femme pour qu elle lui donne de l argent afin d aller jouer au pocker car c était elle qui avait les biens, lui n ayant jamais rien foutu de toute sa vie. Le comble, c est qu il avait étudié le droit, mais il avait arrété ses étude au bout de 2ans, se sentant une ame de journaliste.
Répondre
G
Caro : le PMU les perd et je dis bien PMU, pas UMP !<br /> <br /> l'autre je : encore ?<br /> <br /> Maïté : quand je pense qu'il y en a plus qu'on ne l'imagine des comme ça, ça me donne des frissons !
Répondre
M
Une chronique judiciaire habituelle à laquelle les mots essentiels donnent de la force.
Répondre
L
allez, c'est ma tournée !
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés