Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
6 septembre 2010

Se réincarner ?

56207948_pSi je me réincarne un jour, ce sera en otarie. Regardez-les bien ces otaries de Monterey – Californie – avachies sur ce bateau qu’elles ont colonisé, indifférentes à ce qui les entoure, comme un pied de nez à la valeur « travail »… Elles en ont bien de la chance les otaries de Monterey ; elles, elles ne rentrent pas !

PS : photo prise par C. V. à Monterey en aout 2010

Commentaires
G
Drôle. J'attends avec impatience le moment où Sarkozy ne pourra plus rien dire.
Répondre
P
Eau tarie ? Tant mieux, j'aime pas les long drink :D
Répondre
D
Commentaire caustique, tout à fait adapté à la politique de "Sarko l'Américain" qui n'est pas près de dire à Fillon : "Oh, t'as ri !"
Répondre
P
Et ben vous voyez que vous en avez ! Encaustiquons !!!
Répondre
G
Ah, si c'est un état d'esprit... VOus avez de la chance d'avoir de l'esprit ! Moi, j'aurais besoin d'un petit coup d'encaustique parfois.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
10 abonnés