Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
22 avril 2010

Prospection

Maintenant, quand on l’appelait au téléphone pour lui proposer des assurances, des réductions d’impôts, un téléphone portable, de la porcelaine ou des cuisines intégrées, après le traditionnel :
- Allô, je suis bien chez Madame Durand ?
Elle répondait d’une voix neutre :
- Non, Madame Durand est morte ! Ce qui provoquait immanquablement un  “ Excusez-moi ! ”.
Elle finirait bien par avoir la paix, un jour.

Commentaires
G
J'en connais qui disent aussi qu'ils sont "l'homme de ménage" ou le "jardinier", c'est peut-être moins violent !
Répondre
L
Ca me donne une idée. Souvent on est emmerdé par des tas de propositions, il y a eu la période des adoucisseurs d eau, du photovoltaique, des assurances,des économies d énergie, des reductions d impots et que sais je encore.Parfois je répond en Allemand, mais votre idée est exellente aussi.<br /> Bonne journée Latil
Répondre
G
Efficace en diable.
Répondre
D
Le jour où elle reçut un appel qui disait : <br /> <br /> - Allô, ici c'est Madame Durand, elle alla chercher un couteau à découper les rôtis et se trancha la carotide.
Répondre
G
C'est ce que je me répète, pour mon compte...
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés