Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
14 avril 2010

vous avez dit chanson ?

Allez, un petit coup de pub pour "la chanson à chier" de Patrick Cassagnes.
Un grain de provoc et d'autodérision, un look destroy, une pointe d'amertume et le tour est joué ! "C'est pas une chanson d'amour, c'est pas une chanson pour toi..."
Je me demandais, à tout hasard, s'il ne nous décrivait pas la chanson française d'aujourd'hui, Patrick ; mais peut-être que je me trompe...

Commentaires
P
:D C'est plus de l'humour que du cynisme mais je vous l'accorde ce n'est pas si facile de distinguer les deux :D
Répondre
D
Pas mal ! Je suis surprise par la douceur de cette voix, qui contredit quelque peu le cynisme du propos - selon moi...
Répondre
C
C'était hier... et comme je vous l'ai dit sur fesses-boucq hier c'était braderie de places;
Répondre
P
Le printemps de Bourges je suppose ? J'y irai bien.... Rien que pour pour Iggy & the Stooges :D
Répondre
C
Mister P, alors une autre chansonnette, moi jette mon drot d'abstention et je vote pour. Vous nous dîtes ça: la chanson française je m'en tape, vous devriez venir au printemps ça bouge mieux que sur les ondes standard.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
10 abonnés