Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
30 mars 2010

Le mensonge

Je raconte souvent des mensonges, juste pour me rendre intéressante. Il faut bien que je trouve des trucs sinon on me regarde jamais.
Hier par exemple, je leur ai dit un truc, je crois que j’y suis allée un peu fort : j’ai dit qu’on m’avait violée ! Ça m’est passé par la tête comme un flash et je me suis dit « Vas-y Cindy, tu vas voir, ça va jeter un froid et ils vont tous s’occuper de toi. » Ça a pas loupé, même Mélissa, la  pute de service qui se prend pour un top model, elle a pas pu s’empêcher de me regarder alors que d’habitude elle se fout de moi.
Seulement, maintenant je suis dans le bureau de l’assistante sociale et j’ai envie de vomir. Je peux quand même pas lui raconter que mon père m’a violée alors que c’est pas vrai !

Commentaires
G
Charlotte : les reines du déni, il y en a un paquet.<br /> <br /> Arthémisia : oui, j'avais entendu parler de cette histoire...
Répondre
A
L'histoire de ce mensonge s'est produite exactement comme ça dans l'établissement dans lequel je travaille.<br /> Le papa a même fait de la prison avant que la jeune fille rongée par le remord avoue la vérité.
Répondre
C
Le pire c'est quand à la fin, on croit à ses mensonges.
Répondre
G
Tiens "tu mens, menteur" je pourrais souvent le dire à mon fils...
Répondre
C
gballand, j'écris en ce moment un texte sur le thème redondant: "tu mens, menteur..."<br /> <br /> L'adolescence... quel terrifiant mal être!
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés