Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
27 mars 2010

Les chaussettes

Tiens, un nouvel achat ?  Dit-elle en désignant ses chaussettes sur lesquelles elle lisait les mots " The last perfect man"* qui s'étalaient en lettres jaunes sur  fond marron.
- Oui, mais c’est pas une réussite – répondit-il - avec elles, j'ai froid !
- Forcément, elles ne sont pas faites pour toi, rétorqua-t-elle avec juste une petite pointe d’animosité dans la voix.

* le dernier homme parfait

Commentaires
G
En êtes-vous sûr ?
Répondre
P
Et voilà ! Je m'absente deux jours et on me pique mes chaussettes !!!!! Alala.
Répondre
C
Non mais on lit pas caligula de camus jeune pour rien à 17 ans. Donnez moi la luuuune! :o))
Répondre
G
Gicerilla : le quotidien m'inspire beaucoup...<br /> Caro-carito : vous me rendez espoir.
Répondre
C
Ah non moi je demande l'impossible mais c'est sûr que pour l'avenir en rolex c'est out et tant mieux.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés