Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
29 décembre 2009

Belle un jour (gballand)

A 20 ans, on la disait laide ; à 30 ans un peu moins ; à 50 ans, on clama qu'elle ne faisait pas son âge ; à 60 ans on lui trouva soudain du charme et à 80 ans, tout le monde s'accorda à dire que c'était une bien jolie vieille dame.

Commentaires
G
Merci pour ces trois cailloux que je mets dans ma poche pour ne pas les oublier. Bonnes fêtes à vous.
Répondre
T
nôtre vie est peut être un disosoazion de nôtres relations sociales. <br /> le desir d´avoir une posession fait souvent laid.<br /> l´enthropie de la volonté personelle ouvre la porte pour la beauté.<br /> Il est tard et je peux seulement vous donnez cett trois cailloux untraité, scusi Madame.<br /> Bonne nuit, et mes meilleurs voix pour l´année 20 10 , du bonheur pour vous, souhaite
Répondre
G
La réincarnation, je vais y penser. Mais en quoi pourrait-elle se réincarner et pour faire quoi ? Merci de m'apporter, sur un plateau, un nouveau thème de réflexion pour la journée !
Répondre
F
Le fruit d'une lente, très lente observation... Ou transformation. Tout dépend où on se place ... En tout cas ceci n'est pas une pure fiction. La réparation vient trop tard. Certes. Mais on retiendra qu'il y a peut être une toute petite justice dans ce bas monde (?)<br /> Une justice un peu révoltante et après abordera le thème de la réincarnation. Histoire de tenter à nouveau sa chance..
Répondre
G
Eh oui, elle n'est pas belle, la vie ?
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés