Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
25 novembre 2009

Quatre trous sinon rien ! (gballand)

Elle me dit qu’elle veut deux trous supplémentaires à chaque oreille, je lui réponds que non, elle me rétorque que si, que les oreilles sont à elles, un point c’est tout !
- A toi certainement,  mais un trou supplémentaire de chaque côté suffit amplement.
- Non, deux !
- Vu la petitesse  de tes lobes, les boucles d’oreilles vont  se chevaucher !
Elle ne trouve pas ça drôle. Elle se fera faire ses trous envers et contre moi ! Que je me le tienne pour dit ! Porte claquée, conclusion.

Commentaires
G
Une idée originale.
Répondre
L
Elle était une grande fumeuse, dans chaque trou,il y aurait eu la place pour une cigarette, ainsi elle aurait toujours eut sa réserve a portée d oreille.<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
G
Perrick : Avoir les trous sur l'arcade, j'ose à peine imaginer...<br /> <br /> Caro-carito : le "rabaulobe" en un seul mot, ça pourrait faire une profession, non ?<br /> <br /> D. Hasselmann : Je préfère la légion aux scarifications nationales...<br /> <br /> Charlotte : si ça se trouve elle en a aussi.
Répondre
C
Tant que c'est pas dans le nez ou ailleurs...
Répondre
D
Le poinçonneur des Lilas s'est fait enfumer. <br /> <br /> Bientôt des scarifications nationales dans la peau des vrais Français ?<br /> <br /> Eric Besson s'est acheté une boutique de piercing, il prépare l'avenir.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés