Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
8 novembre 2009

Le vol (gballand)

Hier, je vous ai volé votre sac, j’ai même failli vous faire tomber. Je m’en excuse, mais c’était urgent, je devais régler une dette de jeu à un ami. En fouillant, je suis tombé sur votre carte d’identité et depuis devinez ? Je vous aime. Hier, je n’avais pas vraiment eu le temps de vous regarder ; j’avais bien senti une vibration, mais peut-on être sûr des vibrations que l’on sent quand on vole un sac ?
Mais maintenant j’en suis sûr. Vos traits réguliers, votre faux air sage - je dis faux  parce qu’hier vous avez hurlé comme une folle quand j’ai arraché votre sac – ont eu raison de ma raison.
Je ne suis pas un homme sans qualités, Hélène, vous permettez que je vous appelle Hélène ? J’aime donner, même si parfois je prends sans autorisation ; je vous dis ça parce que je suis sûr que vous m’en voulez encore pour votre sac. Je suis quelqu’un à fleur d’émotions, vous savez. Je serais même capable de pleurer en effleurant le grain de votre peau...    
Je vous laisse mon numéro de portable. N’hésitez pas à m’appeler. Convenons d’un rendez-vous et  je vous rendrai alors votre sac et votre argent.
J’attends votre appel.
Paul.

tél : 06 88 09 18 13

Commentaires
G
Je suis déçue de cet échec, c'est comme un mauvais roman...
Répondre
D
Je crois que c'est l'homme au fourgon : dépité de n'avoir pu conserver l'essentiel de son hold-up, il vit dorénavant d'expédients.<br /> <br /> Il est très musclé et plaît à certaines femmes !
Répondre
G
Aphrodite est-elle vraiment maudite ? Allez, je les laisse se débrouiller...
Répondre
C
Je suis que c'est encore un coup de cette Aphrodite qui avait glissé une pomme d'or dans le sac. Et hop à defaut de la guerre de Troie, encore un qui va y perdre son latin et y gagner une destinée romantique.
Répondre
G
Latil : la vie est pleine de belles surprises. Bonne soiré à vous.<br /> <br /> Charlotte : merci.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés