Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
13 août 2009

Voler (gballand)

Moi, je voulais être hôtesse de l’air mais je n’ai pas pu. J’avais les langues mais pas les mensurations, aucune compagnie ne m’a acceptée. Du coup, j’ai fait une dépression et je suis allée voir un psychiatre. Au troisième rendez-vous il m’a dit :
- Quand un projet  bat de l’aile, il vaut mieux en faire son deuil. Vous, ce qu’il vous faut, c’est voler de vos propres ailes. 
Sa phrase m’a fait l’effet d’un électrochoc.
Depuis que j’ai déployé mes ailes, je vais  mieux. Je n’aurais jamais imaginé en avoir de si grandes : elles sont larges, blanches et duveteuses. Au début, elles étaient un peu fragiles, forcément, elles n’avaient jamais servi. Maintenant, elles ont acquis la solidité de la maturité. Dans deux jours, je traverse l’Atlantique.

Commentaires
G
Merci. Pourvu que les vents soient favorables...
Répondre
C
Bon vol.
Répondre
G
Je ne connais pas Angel A, dommage. les seuls anges que je connaisse, sont ceux des "Ailes du désir" et de "La vie est belle"...
Répondre
P
Ca me fait penser à "Angel A" de Besson...
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
10 abonnés