Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
11 juillet 2009

Lapsus révélateur (gballand)

Samedi dernier, avec mon mari, nous errions à Carrefour, au rayon DVD, quand il m’a dit l’air soucieux :
- J'ai besoin de m'acheter du détachement… euh du détachant !
J’ai ri à gorge déployée. Ce lapsus venait fort à propos.
-  Hélas, le K2R ne fait pas de miracles, lui ai-je rétorqué, s’il suffisait d’un simple « pschitt » pour prendre de la distance…

Commentaires
C
Je ne sais pas.... Je connais génie sans frotter. C'est la nouvelle génération....
Répondre
P
"Comment utiliser Génie sans bouillir !!!" (Coluche)
Répondre
G
Drôle. Je dois dire que question lessive, je m'y perds. Parfois, il faut beaucoup frotter pour enlever les taches du passé...
Répondre
F
Il faut mieux s'acheter un détachement à carrefour que chez le psy (côté budget, je veux dire)<br /> Le psy c'est un peu une sorte de génie sans frotter non ?<br /> Le génie sans bouillir,il avait des enzymes glouton ou je confonds avec le Super-croix(détache-moi) ?
Répondre
G
Danalyia : he is not the type...<br /> <br /> Caro-carito : Tout est dans le géni, d'ailleurs je me demande si je ne vais pas en acheter, du géni sans bouillir : ça existe encore ?
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés