Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
22 juin 2009

Je-double (gballand)

jedouble

Je-double est le fruit d’un « compagnonnage virtuel » avec Patrick Cassagnes, alias Pagenas, rencontré par blog interposé. Il ne nous a  échappé, ni à l’un ni à l’autre, que nous avions quelques affinités.
Sur Je-double, où il s’occupe de la mise en page, nous exposons ses photomontages et les textes que je fais en m’en inspirant,  ainsi que les photomontages qu’il fait en s’inspirant de mes textes.
Cette coopération est on ne peut plus stimulante. Les photomontages qu’il crée à partir des textes que je lui envoie donnent un autre éclairage au texte, quant à  ses photomontages, souvent  oniriques, ils me permettent d’écrire autrement,  comme s’il s’agissait de rêves éveillés…
Pour vous promener sur le blog :
http://jedouble.canalblog.com:80/

Commentaires
G
Caro-carito : bien sûr. Nous ferons de même sur "je-double". Bonne soirée.<br /> <br /> Charlotte : vous êtes comme Fernando Pessoa, alors, le poète et ses hétéronymes. Quelle richesse !
Répondre
C
Moi, je suis double triple quadruple... parfois je ne sais pas qui pense, parle, écrit. Est-ce moi ou mon double, mon triple...
Répondre
C
Chouette. Je peux mettre un lien sur mon blog?
Répondre
G
Lidia : La paresse noue ses tresses avec adresse, mais pour les défaire, c'est une autre affaire...<br /> <br /> Couamrine : Merci de ton passage.
Répondre
C
Ah oui! j'ai été regarder un peu (parce qu'on pourrait y passer quelques heures!)<br /> Et je vous souhaite un beau parcours "mots-photomontages"<br /> C'est une chouette idée
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés