Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
27 avril 2009

La valse des poils (gballand)

Hier, mon mari se plaignait de ses poils. Il paraît qu’avec l’âge, on constate la grande migration des poils, mais oui, je ne plaisante pas, c’est lui qui me l’a dit, il sait de quoi il parle. Ces ingrats de poils migrent du crâne vers les oreilles, les narines, le ventre, le nombril… enfin vers tous les endroits indésirables alors que le crâne, lui, se  trouve bien esseulé sans ses compagnons habituels qui ne le protègent plus ni des aléas climatiques, ni du regard moqueur des autres hommes…

J’ignorais que c’était aussi dur d’être un homme !

Depuis hier, je regarde mon mari avec compassion…

Commentaires
M
C'est un grave problème. Pour ma part, si je me rase chaque jour, mes joues deviennent rouges. Je dois me raser tous les deux ou trois jours. Et parfois, j'oublie.
Répondre
G
Vous en connaissez un rayon !
Répondre
T
Artémisia !
Répondre
A
J'ai lu qq. part que la chute des cheveux est dûe à un excès d'hormone mâle!<br /> On ne peut pas tout avoir....
Répondre
G
Je lui ai fait part de votre message, il s'est senti réconforté. Vous avez raison de souligner que peu de choses séparent l'homme de l'animal...
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés