Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
18 avril 2009

Les arbres (gballand)

arbreQuand je vois des arbres, je pense à moi : je vais mal. Oui je sais, je ne suis pas la seule, mais aller si mal, est-ce normal ? Même vous, je crois, vous n’en êtes pas là.
Mon problème, c’est que je ne pousse pas droit. J’ai toujours poussé de travers. J’ai bien essayé de me faire redresser chez un psychothérapeute, mais ça n’a pas marché. J’en ai usé 10, sans résultat, alors j’ai arrêté. Je n’y croyais pas, eux non plus, et on finissait par se détester.
J’aurais tellement aimé être un tronc à la peau blanche et lisse. Pourquoi n’est-on jamais ce qu’on voudrait être ?

* photo gentiment prêtée par Mariesondêtre

Commentaires
G
Je verrai les forêts d'un autre oeil.
Répondre
L
Dans la forét comme chez les hommes, il faut des tordus. Avec le uns, ont fait du bois de chauffage, avec les autres, une multitude de possibilites s offrent a eux.<br /> Amicalement Latil
Répondre
A
je crois oui.
Répondre
G
Choule : les beaux arbres s'ennuient donc, je les verrai différemment.<br /> <br /> Arthémisia : "Mariesondêtre" faisait peut-être une "citation".
Répondre
A
totalement ça....<br /> http://byfiles.storage.live.com/y1pt7ryhI90TNbecO4vA3TvTN9PoBdsb5OY6yy1N2yvLSJucriE0GVlxRsjiFo7h38OGQCKMUiWIco<br />
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés