Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
24 mars 2009

La visite (gballand)

« Non, désolé, il ne veut pas venir », c’est ce qu’on lui avait dit quand elle s’était présentée ce matin-là à 9 heures. Elle en avait été étonnée… Cela ne s’était-il pas bien passé la fois précédente ? Elle avait dit ou fait quelque chose de déplacé ? Elle avait eu un regard malveillant ? Elle l’avait gêné ?
Non il ne voulait pas venir, il fallait tout simplement l’accepter. Il avait certainement de bonnes raisons de ne pas vouloir venir. Après tout, était-ce si important  ? N’était-elle pas, une fois de plus, en train de se rendre responsable de choses qui ne lui appartenaient pas ?
Elle reviendrait et peut-être que la fois prochaine…

Commentaires
G
Je n'avais pas pensé que ça pouvait être aussi toutes ces choses-là...<br /> BOnne soirée. Je vois que vous avez un blog, aussi...
Répondre
L
UNe entrevue dans une agence matrimoniale<br /> Une entrevue pour un Patron qui cherche autre chose qu une secrétaire<br /> Une entrevue pour un role dans le monde du spectacle<br /> Un échec aprés une premiere rencontre est toujours culpabilisant, on n a pas su dire les mots qu il fallait,on a une sale téte ,on ne conviens pas, on nest pas assez bien,que sais je encore, je connais cela.<br /> Amicalement Latil
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
10 abonnés