Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
13 mars 2009

Le mariage (gballand)

Hier, je me sentais vide comme un œuf gobé* ! Il ne restait qu’un peu de blanc collé aux parois de mon coeur, du blanc de mariée. Oui, je me suis mariée avant-hier. Une erreur.
A peine venions-nous d’échanger nos alliances et étions-nous sortis de l’église que mon mari a changé. Un changement dont j’ai eu la confirmation hier matin. Au saut du lit,  il s’est immédiatement installé à son bureau et m’a soumise à un questionnaire d’une extrême précision où ces quatre questions figuraient parmi une liste de 20 autres questions :
- Avec quels hommes as-tu eu des relations sexuelles ?
- Quelle est leur date de naissance ?
-  Leur profession ?
-  Leur adresse ?
Trouvez-vous  normal qu’un jeune marié pose ces questions à sa femme le lendemain de sa nuit de noces ?
Je me demande si son métier ne lui monterait pas au cerveau. Il faut que je vous précise que mon mari travaille aux renseignements généraux.

* phrase empruntée à Alain Chany

Commentaires
G
Un travail fastidieux de secrétariat, et tout ça pour un mariage, ça décourage. Ca donnerait presque envie de renouer avec d'anciens amants, non ?
Répondre
L
Elle aurait du demander un délais de réflexion,sa vie de célibataire avait duré plusieurs années, elle devait établir une liste, réfléchir,oublier personne(sinon ce serait un mensonge),enfin pour les adresses et années de naissances, ce serait bien difficile,parfois elle n était pas entrée dans ces détails sans importance!<br /> Amicalement Latil
Répondre
A
Ben ça commence bien!
Répondre
G
"maladie d'amour" disait la chanson, ici c'est une autre maladie...
Répondre
N
Il faudrait lui rappeler que la femme est l'amour :)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés