Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
4 mars 2009

Le tour de France (gballand)

Face au lavabo, le  torse laiteux parsemé  de  touffes de poils sombres, le ventre bedonnant, son mari effectuait ses ablutions matinales ; quinze minutes, jamais plus. Au bout de dix minutes, il fit une pause pour  lui dire le plus sérieusement du monde.
- J’arrête les corticoïdes, je vais pouvoir m’inscrire au tour de France.
Elle l’imagina penché sur le guidon d’un vélo rutilant, revêtu d’un  maillot rouge et blanc où la marque Lesieur s’afficherait en toutes lettres, moulé dans un bermuda en lycra bleu pétrole, et elle fut prise d’une irrépressible envie de rire.
Il ne lui pardonna jamais.

Commentaires
G
La modestie est-elle une vertu masculine ? Je plaisante... aucune vertu n'appartient à un sexe en particulier, bien sûr.
Répondre
L
Il devrais étre plus modeste,commencer par des petites courses régionales, s entrainer, sinon il ne terminera pas la 1ere ètape.<br /> Tchuss Latil
Répondre
G
Lidia :Les sélections sont très rigoureuses, alors...<br /> <br /> Danalya : Certaines femmes sont difficiles, tu le sais, pourtant.<br /> <br /> D. Hasselmann : Drôle. Il faisait de la trompette pour tromper les contrôles.<br /> <br /> Valériane : voilà une idée intéressante et plus raisonnable.<br /> <br /> Mû : ça fait des taches tout ça.<br /> <br /> Charlotte : Si en plus il faut faire de la gymnastique, c'est tuant.
Répondre
C
Les hommes tiennent à leur ventre bedonnant...Moi pas . C'est qu'il faut parfois de très longs bras pour arriver à en faire le tour.Quant aux jambes n'en parlons pas, pour encercler tout ça faut être drôlement souple.
Répondre
M
Lesieur et pétrole...moi aussi ça me file une irrépressible envie de rire.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés