Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
26 février 2009

Le maître-nageur (gballand)

surveillanceIl était maître-nageur, elle était hôtesse de l’air. L’eau la terrorisait, l’air le tétanisait. Il ne prenait jamais l’avion. ; elle s’interdisait le bateau. Quand elle prenait son bain, c’était  sous haute protection, celle de son mari.
La veille de son départ pour Nouméa sur le vol A 495 de la compagnie Air France, elle se noya dans sa baignoire ; une défaillance humaine. Une minute de somnolence du maître-nageur avait suffi.
L’enquête conclut à un accident ; il fut lavé de tous soupçons.

* Photo vue sur ce blog

« Ele vigiava-a de um modo obsessivo »peut être traduit ainisi « il la surveillait de façon obsessionnelle »

Commentaires
G
Ne jamais oublier sa bouée de sauvetage, surtout en couple !
Répondre
V
J'ai toujours dit que les baignoires étaient très risquées surtout lorsqu'on vit en couple -<br /> Bon week-end A+
Répondre
G
D.Hasselmann : MAM ou "il vaut mieux prévenir que guérir"<br /> <br /> Arpenteur: Merci du compliment, moi, je vais m'embarquer au lit...<br /> <br /> Charlotte : Merci beaucoup, il faut maintenir le cap, maintenant...<br /> <br /> Latil : Vous aimez bien embarquer sur d'autres chemins, je vous reconnais bien là. Bonne soirée.
Répondre
L
Au lieu de remplir sa baignoire , elle aurrait du remplir la salle de bain d eau.De cette facon, son maitre nageur eut été dans son élément,et elle, malgrés son appréhension des bateaux,elle était sur la terre ferme.<br /> Amicalement Latil
Répondre
C
Et toi, tu es maître pour nous mener en bateau.<br /> Tu es très douée.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
10 abonnés