Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
23 janvier 2009

Oublier ( gballand )

Souvenez-vous… mais vous ne pouvez pas vous souvenir, vous ne me connaissez pas. Vous étiez debout, vous dominiez le groupe de toute votre taille et je vous regardais, comme je vous ai toujours regardé. Vous portiez ce complet beige clair qui contrastait avec les tenues sombres des hommes qui vous entouraient. A vos côtés, il y avait cette femme, celle dont le corps était glissé dans le fuseau d’une robe rouge, celle que j’ai immédiatement  détestée, celle qui a lacéré mon rêve de ses ongles carmins.
Je me souviens que j'ai bu, pour oublier ; mais elle est toujours là.

Commentaires
G
Vers d'autres fuseaux horaires ?
Répondre
D
La femme au fuseau partira vers d'autres cieux, comme une fusée. Rachida Dati a reçu des ordres.
Répondre
G
Merci. Le rouge réveille l'eau qui dort.
Répondre
F
Joli texte. La robe rouge en fuseau a fait beaucoup de mal sur cette terre ,je crois ;-)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
10 abonnés