Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
9 janvier 2009

Se rendre intéressante ( gballand )

Moi, je raconte souvent des cracks, juste pour me rendre intéressante ! Il faut bien que je trouve des trucs pour qu'on m'écoute, sinon je passe pour une conne. Un jour ils  regretteront de pas m'avoir écoutée.

Hier par exemple, je leur ai raconté un  truc tellement énorme que tout le monde en était sur le cul ! Je me rends compte que j'y suis allée un peu fort, mais une fois que je commence, je peux plus m'arrêter : je leur ai dit qu'on m'avait violée ! Ça m'est passé par la tête, comme ça, comme un flash. Je me suis dit « Vas-y Cindy, tu vas voir, après ils vont tous s'occuper de toi ! » Ça a pas loupé, même Mélanie, la  pute de service qui se prend pour Britney Spears, elle a pas pu s'empêcher de me regarder alors que d'habitude elle en a rien à foutre de moi.

Seulement, maintenant je suis dans le bureau de l'assistante sociale et j'ai envie de vomir. Je me demande ce que je vais lui dire quand elle reviendra ; je peux quand même pas lui raconter que mon père m'a violée alors que c'est pas vrai !

Commentaires
G
Intéressante cette idée du mort à charger. C'est vrai que les morts, au moins, ça ne parle pas !<br /> J'y penserai pour une prochaine histoire. Merci.
Répondre
L
Il faut essayer de trouver ,essayer de se souvenir<br /> d un mort,dans ta famille ou en dehors,et tout lui<br /> foutre sur le dos.Un mort,ca ne se défends plus.<br /> Mais attention,il faut que ce soit plausible,pas<br /> qu il soit trop vieux,ou trop cornichon.<br /> Si tu ne dis rien,l assistante sociale va peut etre contacter la police et aprés?<br /> Amicalement Latil
Répondre
F
Il faudra bien que les assistantes sociales se fournissent en sérum de vérité un de ces quatres,<br /> dur métier ;-)
Répondre
U
Courage, il faut fuir !
Répondre
D
Ne pas abuser des craques ni du crack, alors !
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés