Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
8 janvier 2009

L’Anniversaire ( gballand )

M. et Mme Dumont entonnèrent le traditionnel « joyeux anniversaire » pour leur fils, François, qui venait d’avoir 15 ans et ils lui remirent son cadeau : la guitare électrique qu’il réclamait depuis longtemps. Ils savaient qu’ils en souffriraient mais ils tenaient à lui faire plaisir pour ses 15 ans.

Alors que son fils étrennait  sa stratocaster, M. Dumont regarda sa femme l’air consterné et déclara.

- 15 ans déjà ! 15 ans, incroyable comme ça passe vite, non ? Le problème, c’est que quand je te vois, je me rends bien compte que j’en ai pris un coup derrière la cravate !

Commentaires
G
A mon avis, il ne reste plus que la distance et le temps, ici.
Répondre
L
Comment ratrapper une gaffe pareille!S ils avaient<br /> déja un peu bu pour féter l aniversaire,expliquer<br /> a sa femme,que l alcool le fait délirer,autrement<br /> je ne vois pas.<br /> Amicalement Latil
Répondre
G
BIen joué.
Répondre
D
Le prochain riff produit déjà du riffifi.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés