Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
31 octobre 2008

Le gros lot (gballand)

Aujourd'hui je suis allé au supermarché et j'ai acheté un  lot à ma femme. Elle a jamais aimé les  lots, ma femme, surtout les gros lots, ça l'angoisse… Je lui ai pris quarante rouleaux de papier hygiénique,  quarante pour le prix de 30, une affaire ! Pour être franc, c'est pas vraiment pour faire des économies que je lui ai acheté un gros lot,  mais ça, il y a que vous qui le sachiez. Au moment où je vous écris, elle est à la cave et elle essaie de ranger les quarante rouleaux ; ça fait deux heures qu'elle est en bas, et moi, j'ai la paix…

Commentaires
F
j'en connais un paquet à qui ce stratagème va être utile !
Répondre
G
Ah ces inspecteurs, quels artistes de la pédagogie...
Répondre
A
Un de mes inspecteurs m'a dit un jour qu'il fallait laisser les élèves évoluer seuls devant la "matière" et que la création surgirait; avait il raison?!!!!<br /> Bises et rires<br /> Arthi
Répondre
G
Elle ne le sait pas encore, mais s'il continue à lui acheter des rouleaux, l'idée germera peut-être...
Répondre
A
Passionnante occupation que voilà! On peut même en faire des scuptures contemporaines!<br /> MDR!
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés