Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
24 juillet 2008

Bye bye blog…

Jusqu’au 16 août, je ne serai plus de quart sur le pont du blog presquevoix. Mes écrits infuseront une semaine ici et une autre semaine là. Peut-être diffuserai-je mieux ensuite… qui sait ?

Sur l’air de « bye bye love » chanté par Ray Charles ( les paroles sont de lui ) ou par les Everly Blue brothers , les paroles suivantes, le tout de mon cru…

Bye bye blog

Bye Bye blog
Bye bye happiness, hello something else
I think I'm-a gonna cry-y
Bye Bye blog
Bye bye sweet writing, hello travelling
I think I'm-a gonna try-y

PS : Et deux citations, pour la route :

« Je doute de tout, je redoute le reste » Yvan Audouard
« Même l’avenir n’est plus ce qu’il était » Paul Valéry

Commentaires
B
BONNES VACANCES !
Répondre
G
Nicolas, merci.<br /> COumarine, je pense que tu resteras fidèle à<br /> l'écriture et fidèle au poste.
Répondre
G
Obrigada. Espero que a cidade do POrto tenha<br /> encanto. Se a cidade nao tiver... fica o vinho do Porto !
Répondre
G
Mû, merci, je vais essayer d'en profiter, malgré les différentes contrariétés...<br /> MBBS : Que les muses soient avec toi...
Répondre
C
très bonnes vacances à toi...<br /> (la blogo se vide ...pfffffffffff)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés