Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
29 juin 2008

Moins je le vois, plus je l’aime !

Moins je le vois, plus je l’aime, ça a toujours été comme ça avec Jordan. Bon, évidemment,  faudrait pas qu’il fasse comme le mari de Cindy qui est parti acheter un pack de bière et qui est jamais revenu ! Moi le mien, il revient toujours. Il a toujours été fidèle à sa maison. 
Et puis d’ailleurs, de mon côté, je suis pas Pénélope, hein ? La dernière fois qu’il est parti à Paris, Jordan, je sortais à peine de la gare que je suis tombée sur Momo, un  mec du temps de Renault, à Cléon. On a causé un peu, il m’a tendu une perche, et de perche en perche, on s’est retrouvé au lit à l’hôtel de la gare. Ca tombait bien, je travaillais pas ce jour-là. Bon, mais Momo, c’est juste un « amuse gueule », une fois par mois, et encore, parce que Momo, au lit, on dirait un marteau piqueur !
Comme plat de résistance, j’ai  Marvin. Marvin, je l’ai connu quand j’ai fait un remplacement à la poste de Canteleu, il y a 5 ans. On s’était perdu de vue, mais la dernière fois que j’ai emmené Jordan à la gare, J’ai vu Marvin qui était venu accompagner son fils à la gare. Vous allez croire que je passe mon temps à la gare, mais c’est juste que Jordan, il  aime pas conduire, alors il faut bien que quelqu’un l’accompagne  !
Marvin, 1 m 90, des muscles à émoustiller tout un régiment de femmes et surtout son tatouage sur le bras droit ! Qu’est-ce qu’il a pu me faire rire quand il faisait rouler les fesses de sa pin up avec ses biceps ! A la poste, on était toutes à ses pieds. En tous cas, quand je l’ai vu à la gare, Marvin, la salive m’est montée à la bouche, un peu comme quand j’ouvre un pot de moutarde, et j’ai pas dit non quand il m’a dit oui ! Vous penserez peut-être que je couche tout le temps, mais après tout, est-ce que je sais ce qu’il fait quand il est à Paris mon Jordan, hein ? Bien sûr, j’ai jamais eu de preuves, mais moins on a de preuve, plus on a de chance d’être trompée !
Avec Marvin, on fait des petites escapades dans son mobil home du côté d’Yvetot, en pleine campagne. On fait l’amour dans l’herbe et on se réveille avec les meuglements des vaches  ! Le problème avec Marvin, c’est qu’il parle trop, il voudrait me faire croire qu’il est intelligent, mais vu le nombre de conneries qu’il  débite à l’heure, j’y crois plus ! J’ai envie de lui dire qu’il ferait mieux de baiser et de la boucler, mais j’y arrive pas ; j’ai toujours été trop polie !
C’est curieux, moins je le vois Jordan et plus je l’aime, ça a toujours été comme ça avec lui ! La première fois que je l’ai trompé, Jordan, c’était une semaine après notre mariage, avec le voisin d’en face, un type qui se croyait tellement beau qu’il se mettait nu à la fenêtre ! Ce type, il a fait la roue pendant une semaine et puis je suis tombée dans ses plumes ! Faut dire que j’ai toujours été attiré par les mecs qui veulent en mettre plein la vue et Jordan, côté « plastique », c’est pas ça !
Maintenant que j’y pense, je trouve ça bizarre qu’il ait jamais rien vu, Jordan ! Ou alors, il fait semblant !
Peut-être  que c’est pour ça que je l’aime, Jordan ! Ça fait 10 ans qu’il fait semblant, même pour faire l’amour !

Commentaires
G
Je comprends mieux.
Répondre
T
Oh c'est plus une réalité pour moi qu'une fiction, sans doute pour ça que je suis pensif...
Répondre
G
Les fictions laissent souvent pensifs...
Répondre
T
Ca me laisse pensif...
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés