Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
24 juin 2008

le 23 juillet 2012, suite

Bon, j’étais nue sous un peignoir en train de siroter un cocktail qui me tournait déjà la tête, à bord d’un bateau piloté par un inconnu. Etonnant non ?

- Euh ! dites-moi, vous allez loin comme ça, car j’habite Lyon et je suis en train de me demander comment je vais rentrer ? Mon vélo est resté sur le quai, je dois aussi le récupérer.

- Je vais accoster un peu plus loin, vous verrez, c’est charmant et ne vous inquiétez pas, je vous ramènerai où je vous ai « pêchée » me lance-t-il un brin moqueur. Vous avez un rendez-vous ?

- Non, non, je m’informais…

Je m’installais un peu plus confortablement sur le banc arrière et décidais de laisser les évènements aller à leur guise, je verrais bien la suite. Le paysage défilait lentement et je trouvais amusant de contempler les bords du Rhône et ses quais depuis le bateau. Cela changeait l’angle de vue, je découvrais des façades que je n’avais jamais remarquées avant, des terrasses au sommet de certains immeubles agrémentées de verdure donnant une illusion de jardin suspendu. Le temps passait, le paysage changeait, les habitations se faisaient plus rares. Perdue dans mes pensées, je sursautais. Une main venait de se poser sur mon épaule.

- Excusez-moi, je ne voulais pas vous faire peur. Pouvez-vous aller en avant du bateau et attraper la bouée jaune pour moi. Nous allons nous amarrer à cette place, et dès que j’aurai effectué ma manœuvre, je viendrai vous relayer, conclut-il en me désignant un ponton charmant dans un coin bucolique.

Un peignoir, ce n’est pas bien pratique pour effectuer certaines manœuvres, même avec une bonne ceinture censée bloquer les pans qui veulent toujours s’ouvrir mais bon, j’y suis arrivée ! Mon erreur a été de ne pas me mettre à plat ventre pour attraper la fameuse bouée jaune et vous voyez déjà venir ce qui m’est arrivé…j’ai perdu l’équilibre et je suis tombée une nouvelle fois à la flotte ! Ne riez pas, j’avais l’air fin… Un éclat de rire a salué mon retour à la surface de l’eau. Je pataugeais comme je pouvais, un peignoir en tissu éponge, c’est archi lourd quand c’est mouillé ! Mon beau capitaine m’a à nouveau jeté la bouée que je commençais à connaître. Gênée par ce foutu peignoir, je n’arrivais pas à remonter l’échelle, c’est alors qu’il m’a dit :

- Enlevez votre peignoir !

- Mais ça va pas, je suis nue dessous !

- Et alors ?

« Alors, alors, il en a de bonnes ce mec, j’ai mes pudeurs » étais-je en train de marmonner. Vous auriez fait quoi vous ?

Commentaires
M
bon avec pareille demande, une conclusion s'impose!
Répondre
B
Le capitaine est plus gay que luron et l'histoire peut se conclure avec la morale sauve!<br /> Autre variante plus coquine:<br /> le capitaine est seulement le luron. A vous de nous la jouer romantico-sensuelle sans tomber dans le "scabreux" de gare façon San Antonio!<br /> Exercice tout aussi périlleurx que d'amarrer une bite d'ammarage! (je m'excuse mais c'est le vrai vocable!) Bonne continuation et bises aux lectrices!
Répondre
G
J'avoue que ton texte me fait rire parce que c'est ce qu'on appelle tourner autour du pot (ou de la "peau") sans pouvoir conclure. Te rappelles-tu le film les "bronzés" ou le personnage joué par Michel Blanc disait toujours qu'il allait conclure ? Donc ? La conclusion ? Une petite partie de plongée sous marine à deux avec une grand scène érotique ? Miam !!!
Répondre
A
Pince mi et Pince moi sont dans un bateau...euh,...non...excusez moi, je me trompe...je repprends...MBBS et un bel homme sont dans un bateau..., MBBS tombe à l'eau...pour la 2ème fois, qu'est ce qui reste?....: la tenue de naissance.<br /> La suite! La suite! La suite!!!....
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés