Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
20 mars 2008

bon anniversaire

- Bon anniversaire.
- Tu y as pensé, c’est vraiment gentil de ta part.
- Eh ! j' voulais pas te voir faire la gueule toute la journée si j’y avais pas pensé.
- Ca, c’est moins gentil.
- Tiens c’est pour toi !
- Un cadeau ? Tu te surpasses.
Elle ouvre la pochette et en sort…un tablier de cuisine avec deux gants pour le four. Elle a de la peine à cacher sa déception.
- Merci.
- C’est tout ?
- Tu voudrais que je te dise quoi ? Je ne peux pas montrer des effusions débordantes pour ton cadeau, je l’avoue.
- T’aurais voulu quoi ?
Elle le regarde, hésite…et se lance.
- J’aurais voulu un baiser au lever du lit, un petit déjeuner préparé avec un croissant, une rose dans un vase à côté de ma tasse, un petit mot tendre sur une jolie carte, une invitation au restaurant pour laquelle je me serais préparée avec joie, choisissant une jolie tenue. 
Le jeune homme reste un peu coi.
- Ben, ce serait à ton amoureux de faire ça, mais t’en as pas…enfin pas maintenant.
- Et alors, un fils ne peut-il pas montrer des marques d’affection à sa mère ?
- Ben oui, mais j’ai pas la tune pour t’inviter au resto !
Elle soupire.
- Laisse tomber !

 

Commentaires
T
J'ai offert un voyage gastronomique à ma moman moi. Mais j'ai plein de tunes ça marche pas...<br /> <br /> :-D
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés