Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
18 mars 2008

Je l'aime

Je l’aime car elle m’aime, c’est aussi simple que ça !

Je l’aime car ses caresses sont douces, ses mains enveloppantes, ses baisers parfois tendres, parfois fougueux, c’est un peu selon son humeur. Je l’aime car elle respecte mon indépendance, me laissant libre quand j’en ai envie, elle ne m’étouffe pas ni ne fait un chantage amoureux qui pourrait me déplaire. C’est bon d’être avec elle, de passer des moments de plaisir et de tendresse, couchés l’un contre l’autre. Il faut aussi avouer que question nourriture, elle me gâte. Elle sait ce qui me fait plaisir, trouve le petit plus qui me fait frémir de contentement.

Mais ce bonheur a failli sombrer. Un jour elle est rentrée avec un autre bipède qui parlait fort et qui brassait beaucoup d’air. Je ne l’ai pas aimé surtout quand il m’a chassé du couvre-lit douillet où je m’étais endormi. Quel rustre ! Et elle qui riait, une flèche empoisonnée m’avait alors transpercé le cœur. Je l’ai boudée pendant des jours, l’ignorant et ne répondant pas à ses invitations. J’étais retourné dormir dans mon panier et chaque fois qu’elle m’approchait je m’enfuyais pour éviter ses caresses. Je crois que cela a porté ses fruits car je n’ai plus revu l’autre rustre et bon, il faut avouer que je me suis laissé tenter par des crevettes toutes tendres qu’elle a déposées un soir dans mon écuelle. J’en ai ronronné d’aise et elle sournoisement s’est approchée de moi et m’a attrapé alors que je ne m’y attendais pas, tout occupé à mon festin. Mais comment résister à autant d’amour ? Je n’ai pas pu ! Enfin, nous nous sommes retrouvés, c’est l’important et depuis c’est à nouveau le bonheur.

Commentaires
T
Mon petit chat a lui aussi la manie étrange de mordre certaines femmes qui viennent chez moi, il griffe même ma maman. Sinon c'est un agréable compagnon, gentil comme tout, jaloux comme j'ai su lui transmettre mes défauts.<br /> <br /> :)<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés