Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
17 mars 2008

Dialogue en voiture

- Attention !
- Mais je l’ai vu, tu m’as fait peur, ton exclamation a failli me faire partir dans le décor.
- ...
- Et arrête de te crisper sur ton siège, tu n’as pas confiance ?
- Non.
- Et bien c’est sympa ! C’est toi qui bousille la voiture deux fois et c’est moi qui te fais peur. Je te fais remarquer que malgré tes craintes, je n’ai jamais eu d’accrochages.
- Tu dois avoir un ange gardien.
- Oh ! c’est malin, pas très fin de ta part, ni fair-play.
- Roule, c’est vert!
- Ca va, ça va, il n’y a pas le feu !
- Vous les femmes, c’est toujours la même chose, avec des escargots pareils, pas étonnant tous ces embouteillages. A roulez si lentement, vous bousillez la fluidité du trafic.
- Tu es de mauvaise foi, c’est pas croyable. Des mecs comme toi, vous prenez vos voitures comme prolongement de votre virilité et vous foncez comme des malades en insultant tous ceux qui ne vont pas à votre rythme. Sais-tu que statistiquement, les femmes roulent mieux que les hommes ? Ce n’est pas pour rien que les assureurs nous font des meilleurs contrats à nous les femmes.
- Conneries tout ça.
- …
- Pourquoi tu as pris ce chemin, je t’avais dit de passer par le boulevard Grancy mais madame a voulu faire comme elle le pensait et voilà je vais être en retard.
- …
- Pourquoi tu t’arrêtes ?
- Parce que j’en ai marre de tes remarques désobligeantes, alors maintenant tu y vas à pied à ton rendez-vous et jusqu’à la fin de ton retrait de permis, tu vas te trouver une autre poire pour jouer au taxi. Allez, salut !

Commentaires
P
C'est que moi, en voiture, je fais la lecture à mon épouse.
Répondre
S
Drôle!
Répondre
M
A Papistache:<br /> Non, cela est une histoire vraie inventée!
Répondre
P
Est-ce cela qu'on nomme science-fiction ?
Répondre
D
Hi hi hi ! En dehors de la chute, cela rappelle de nombreuses scènes vécues ou observées... Bien vu !
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés