Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
28 février 2008

Dis, ça dure longtemps la mort ?

- Dis maman, quand on est mort, c’est pour combien de temps ?
- Ben …
- Alors ?
- Toujours !
- C’est quoi toujours ?
- Je sais pas moi, toute la vie !
- Oui mais quand on est mort, ça peut pas être pour toute la vie, puisqu’on est mort !
- Ecoute, quand on est mort, on est mort, voilà, c’est fini, point barre !
- Oui mais…
- On verra ça plus tard, hein ? T’as vu l’heure qu’il est ? Et puis la mort, t’as toute la vie pour y penser, maintenant faut penser à aller au lit !

Commentaires
T
Tiens.<br /> <br /> J'ai posé cette question à ma môman il y a 23 ou 24 ans. Et je n'ai toujours pas de réponses.<br /> <br /> ^_^
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés