Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
8 février 2008

Peut-on vivre sans se brûler les ailes ?

marie8Il est de courts instants où j’ai la sensation d’être locataire de moi-même. A ces moments-là l’existence est une trahison – A qui ? A quoi ? Est-ce que je sais ?  -  et je vois des accusations sur tous les visages. Tout me blesse et me condamne ; je ne suis que poussières de moi… puis la tempête s’apaise. Je rassemble mes doutes, mes peines, mes joies… et redeviens moi-même, perdue dans la foule qui lutte pour la vie...

* Photo gentiment prêtée par Mariesondêtre.

Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> Je viens de lire ce texte entre Pessoa et Juarroz.<br /> Bien, je dépose ici mes points de suspension<br /> ...
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés