Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
13 décembre 2007

Ralentir

rues_de_Montr_al_sous_la_neige_004

Je te regarde et je me dis que tu dois avoir raison à rester planté là, sans même prendre la peine de donner l’illusion que tu ne veux pas y rester…Je n’ai pas le courage de te forcer à émerger pour retrouver le macadam.

Mon regard est attiré au loin, vers ces nuages porteurs de blancheur ouatée et qui vont à nouveau déposer sur toi un autre cocon de neige. Serais-tu plus sage que moi en me faisant comprendre qu’il est des temps propices à ralentir ?

Ralentir comme cette nature qui ne s’en prive pas ?

Ralentir et se mettre en veilleuse le temps d’une saison ?

Je reprends ma pelle. Je te laisse à ton sommeil, je reviendrai au dégel en espérant que ta carcasse ne sera pas trop rouillée à ton réveil.

Commentaires
P
Coucou =)<br /> <br /> J'ai vu que tu aimais écrire (surement lire aussi ?), alors je me permets de te proposer un forum où se sont le deux seuls sujets : la lecture et l'écriture. Ma pub n'est vraiment là dans le but de la pub, en fait je veux simplement échanger des avis avec des gens, partager ses oeuvres ou ses moments de lectures .<br /> Donc voilà si tu es interessée, hésite pas, et dans le cas contraire, c'et dommage mais je ne vais pas te harceler lol<br /> <br /> http://library-of-art.forumparfait.com<br /> <br /> Bisous
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés