Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
1 décembre 2007

Comment se faire rire ?

- Dis, tu te  fais rire, toi ?
- Ben… c’est pas donné à tout le monde de pouvoir se surprendre !
- Oui, c’est bien ça le problème, et le plus difficile c’est qu’il faut arriver à trouver le moment où on s’y attendra le moins  !
- Moi, je crois qu’il faut être capable de faire sauter les verrous de son cerveau et advienne que pourra !
- C’est tout à fait ça et je suis sûr que si on arrive à se faire rire, c’est gagné, on est sauvé !
- Sauvé de quoi ?
- De soi !

Commentaires
G
Je vous envie, ce n'est pas encore dans mes cordes !
Répondre
L
J'adore me raconter une blague que je ne connaissais pas encore...
Répondre
G
Pouvoir se sauver soi-même, c'est l'unique question !
Répondre
K
J'aime beaucoup aussi...J'ai pensé à Devos, surtout à la dernière réplique.
Répondre
A
J'aime. Merci pour cet instant décalé, quoique, pas tant que ça...
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
10 abonnés