Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
1 octobre 2007

Pour toi qui ne me lis jamais…

Pourquoi tu ne me lis jamais ? Tu ne m’aimes pas ? Plus ? Mes écrits ont l’art de te lasser et c’est le seul art que tu leur trouves ? Tu crois que je ne devrais pas m’autoriser à écrire ? Tu penses que je n’ai rien à dire et que je devrais cesser de l’écrire ?
Pour toi qui ne me lis jamais… mais ai-je besoin que tu me lises ? Il me suffit de penser que tu peux me lire et mes mains pianotent déjà sur le clavier en négligeant parfois les mots que je voulais te dire.
J’écris pour toi qui ne me lis pas et ne me liras jamais puisque tu n’existes pas…

Commentaires
L
V. Ferreira sabia o que dizia, escrevia...A frase é dele, é nossa, nunca minha logo nem precisas de dizer nada.<br /> Um beijinho.
Répondre
D
C'est bien vrai qu'on écrit d'abord pour soi-même...
Répondre
C
oups...moi je te lis ;-)))
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés