Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
30 août 2007

Peut-on juste aimer une nuque ?

Ça faisait un petit moment que je l’observais. Elle était assise devant moi, à droite, et elle tapait frénétiquement sur son clavier pour prendre en note ce que disait l’intervenant. Joli profil, nuque gracieuse, des cheveux courts et châtains… Pourquoi ne l’inviterais-je pas à prendre un verre après le stage ? Mes yeux passaient alternativement de mon clavier à sa nuque… oui, c’est surtout sa nuque qui me fascinait, je ne saurais pas dire pourquoi, ou plutôt si, son coup long et gracile me faisait penser à celui de la première femme que j’avais aimée. Quand l’intervenant a commencé à conclure, j’ai jeté un nouveau regard sur sa nuque et c’est là que tout a basculé ! Son fond d’écran a fait apparaître petit à petit la mosaïque du visage de l’Abbé Pierre ! Je n’ai pu que battre en retraite...

Commentaires
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés