Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
10 février 2007

Pot pourri…

- Ouais, Sarkozy, on dira ce qu’on voudra, mais il est quand même pas sorti de la cuisse à Jupiter, hein … ! T’as entendu quand il a dit que « le problème en France c’est que les gens héritent trop tard… » ? Y veut quoi ? Qu’on supprime les vieux ? L’avantage, tu me diras, c’est que la famille héritera plus tôt. Et puis, c’est  les caisses de retraites qui vont bien en profiter ! Finis les déficits ! Un trou de moins à boucher, sans parler de celui de la Sécu qu’on va aussi colmater du même coup : moins de vieux, moins de dépenses, moins de dépenses, moins de déficits, c’est quand même un sacré avantage ça !
- T’as vu le Villepin, toujours bronzé ? Ma parole, il passe plus de temps dans sa cabine de bronzage qu’au Cabinet !
- Tu vois Sarkozy, un jour je suis sûr que ça va mal tourner pour lui, parce que ce mec y veut toujours péter plus haut qu’il a le trou !
- T’as vu Ségolène ? A quoi elle te fait penser Ségolène ? A rien ? Eh ben moi, je la verrais  bien poser pour le Grand Catalogue des images pieuses !
- Et Bayrou ? Bayrou, le rebelle de l’UDF ? Ouais ! Il fait quand même un peu pitié Bayrou, non ? Il a dû être trépané depuis son passage au gouvernement, parce qu’il a même oublié qu’il a été  ministre jusqu’en 97, et même sous Chirac premier ! Ah, il jouait moins à Superman à cette époque-là !
- Et Marine le Pen ? T’en dis quoi, toi, de Marine ? Le clone à son père, non ? Ouais, t’avouera qu’elle est quand même plus photogénique que lui, non ? Et puis surtout, elle, elle a pas encore de casseroles au cul, alors quand elle bouge, ça fait moins de bruit !
- T’as vu l’affiche du Front National ? Pas mal, hein, l’idée des français de toutes les couleurs ? Ouais, au début j’avais pas lu ce qui était écrit et j’croyais que c’était l’affiche du PS ! Comme quoi, le texte, ça compte hein ? 
- T’as vu le livre qui vient de sortir sur Ségolène, « Ségolène l’insoumise » ? Insoumise à quoi, on s’le demande ! Insoumise au programme du PS peut-être ? C’est quand même bizarre  cette histoire de programme du PS, parce que même la candidate du PS, elle veut pas l’appliquer le programme du PS ! Qu’est-ce qu’il peut bien y avoir dedans ? Je m’le demande… Ils nous font quand même pas le coup de la Révolution, ça se saurait ?

Commentaires
Presquevoix...
Newsletter
10 abonnés