Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
2 février 2007

Incongruité

Parfois, je me dis que je devrais aller travailler avec des boules Quies… la tranquillité assurée ! Ne plus s’énerver, faire ses cours en conservant une attitude sereine de bout en bout – forcément on n’entend plus rien ! -. Et tiens, je me demande si en plus, avoir un bandeau sur les yeux, ce ne serait pas mieux encore. Comme ça je ne verrai ni les bavardages (eh oui, ça se voit aussi), ni l’ennui, ni l’avachissement, ni les portables regardés minute après minute ! Surtout ne plus rien voir, avoir l’illusion que tout est parfait, que ce que l’on dit est écouté par toutes ces petites têtes blondes ou brunes assoiffées de savoir !

Bien sûr, tout ce que je viens d’écrire, c’est pour rire, mais dans le fond… tout est là !

Commentaires
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés