Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
1 décembre 2006

Journée mondiale de l’orgasme pour la paix, le 22 décembre

L’objectif de cette journée, organisée par Donna Sheehan et Paul Reffell ( http://globalorgasm.org/  ), est de réduire la violence, la haine et la peur dans le monde, grâce aux énergies positives dégagées par ce « coït planétaire » (extrait du courrier international du 30 novembre)
Une excellente idée ! Désormais, notre nouveau credo mondial - à entonner chaque jour, à un même moment de la journée si possible - pourrait être :

Je crois en une seule Copulation toute puissante
Créatrice de paix et d’amour
Je crois en un seul Orgasme, Orgasme mondial,
Force de paix et d’amour
Contre la haine, la violence et la peur…

Commentaires
G
Eh bien, entretemps on s'occupera avec la campagne électorale non ? D'ailleurs, le blog de Ségolène donne le ton "Désir d'avenir"... on est bien dans le désir, encore et toujours, Peut-être que Ségolène, avec tous ses désirs, nous permettra d'atteindre un "orgasme" républicain.
Répondre
G
le 22 décembre parce que c'est la nuit du solstice d'hiver...la nuit la plus longue...autant la remplir. Mais je suis pour, aussi, lorqu'on arrivera au solstice d'été. Qu'est ce qu'on va faire entretemps?
Répondre
D
As-tu regardé la définition du mot "orgasme" dans le petit Robert ?<br /> "Accès de colère, 1611 ; du grec orgân, bouillonner d'ardeur"...Heureusement que le mot a évolué, vers ce que l'on sait !
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés